Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Histoire D'Amour Impossible
23 janvier 2013

Présentation,

Je m'appelle Maya, je suis un personnage inventé par mon auteur, pour vous. J'ai 21 ans, je suis en couple depuis 5 ans, je suis heureuse je pense, et amoureuse. Je  n'ai connu que ce jeune homme, et cela me convient, nous avons plein de projet ensemble, et je n'ai pas de doute. 

Pourtant demain je vais faire une drôle de rencontre. Allez vous me suivre dans ce nouveau départ ? 

 

A demain j'espère ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
Une Histoire D'Amour Impossible
  • Je m'appelle Maya, je suis un personnage fictif, j'ai 21 ans, en couple. Depuis peu je suis tombé sous le charme d'un homme beaucoup plus vieux. Histoire d'amour impossible ou pas ? Suivez moi pas à pas dans cette nouvelle rencontre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité