Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Histoire D'Amour Impossible
24 janvier 2013

24 Janvier 2013.

Je suis au fond de mon lit, j'ai un peu froid, je flane doucement sur le net, et parle avec une amie sur un réseau social. On se raconte notre journée : shopping, le froid, le boulot/cours ... Une discussion de filles. 

Tout d'un coup une nouvelle fenêtre s'ouvre. On vient de me faire de la pub pour connaître son groupe , le genre de chose qui m'énèrve ! Je décide donc de ne pas répondre. Et puis cette personne me relance. Un peu excèdé je lui réponds gentillement que je ne suis pas intéressé. Et puis je ne sais pas ce qui me prends je continue la discussion. On parle donc musique, et puis tout défile vite, on parle beaucoup. Il me demande mon âge je lui donne de suite, je lui demande le sien : 45 ans. Alors on se propose de se tutoyer vite après tout pour une soirée ... 

Je regarde sa page : curieuse. Il a du charme beaucoup. 

Une soirée assez longue, je prends quartier de Franck vers minuit, me déconnecte, et ne peux que faire ma curieuse et retourner sur le site en question voir : il m'a renvoyer un message. Je lui répondrais demain ... Ou pas. 

Publicité
Publicité
Commentaires
Une Histoire D'Amour Impossible
  • Je m'appelle Maya, je suis un personnage fictif, j'ai 21 ans, en couple. Depuis peu je suis tombé sous le charme d'un homme beaucoup plus vieux. Histoire d'amour impossible ou pas ? Suivez moi pas à pas dans cette nouvelle rencontre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité