Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Histoire D'Amour Impossible
25 janvier 2013

25 Janvier 2013

La nuit a été courte, j'ai des papillons dans le ventre. Maya, maya dans qu'elle état te mets tu ? 

6 heures 15 j'allume mon ordinateur. Petit message de Franck, je lui réponds je ne me pose même pas de question. Comme par magie, il est connecté. On se raconte nos petites vies, il est amoureux, moi aussi, mais pourquoi pas entretenir une amitié ? Ca colle bien tous les deux, pas question de drague, on met les points sur les i, même si il n'y a pas de raison. Une heure plus tard, je sors de ma chambre sourire aux lèvres. J'en oublie presque mon amoureux, et me réprimande. Ce n'est qu'une discussion après tout, et puis 24 ans de différence (oui j'ai comptais) ... 

Publicité
Publicité
Commentaires
Une Histoire D'Amour Impossible
  • Je m'appelle Maya, je suis un personnage fictif, j'ai 21 ans, en couple. Depuis peu je suis tombé sous le charme d'un homme beaucoup plus vieux. Histoire d'amour impossible ou pas ? Suivez moi pas à pas dans cette nouvelle rencontre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité