Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Histoire D'Amour Impossible
28 janvier 2013

28 Janvier 2013

Après un week-end : je doute/ pourquoi je douterais, je retrouve Franck, pour discuter.

Il est assez distant, et pourtant ses mots sont si doux. Je ne sais pas, je ne lui ai rien dis de spécial. Je n'aime pas ça, ne pas savoir le pourquoi du comment, peut être me faisais-je une illusion. Je suis peut être qu'une adresse dans ses contacts pour lui. Et chacune à le droit à un numéro de charme, je ne sais pas. 

C'est décidé, j'arrête tout, il veut être distant ? Couper la conversation comme ça ? Et bien moi aussi je peux le faire, ce n'est pas par ce que je suis plus jeune que je vais me laisser faire après tout ! 

Maya. 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Une Histoire D'Amour Impossible
  • Je m'appelle Maya, je suis un personnage fictif, j'ai 21 ans, en couple. Depuis peu je suis tombé sous le charme d'un homme beaucoup plus vieux. Histoire d'amour impossible ou pas ? Suivez moi pas à pas dans cette nouvelle rencontre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité