Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Histoire D'Amour Impossible
31 janvier 2013

30 Janvier 2013

Je suis trop faible, il me rend trop faible. Je suis tel une fleur lorsqu'il me parle, j'essaye de ne pas engager la conversation, pour voir. Alors hier soir lorsqu'il l'a fait, mon coeur s'est comme arrêté. On a parlé, parlé, et puis on a décidé de se voir "en direct". Je me sens mal, horrible, et j'espère que je ne vais pas le "décevoir". C'est la première fois que je fais ça en même temps. 

Alors l'écran s'affiche et là mon coeur s'arrête vraiment. Il a un tel charme, une tel classe. Je rougis immédiatement, moi qui ne rougis jamais, je suis perdue déboussolé. On passe 28 minutes à se regarder à ne rien dire ou presque. Je suis sous le charme, il me dit que je suis "magnifique", mon manque de confiance en moi me dis que c'est pas vrai, mais au fond j'ai envie de le croire. 

Il se déconnècte, je reste là toute seule, toute rouge, le sourire aux lèvres. Il me manque déjà. 

Publicité
Publicité
Commentaires
Une Histoire D'Amour Impossible
  • Je m'appelle Maya, je suis un personnage fictif, j'ai 21 ans, en couple. Depuis peu je suis tombé sous le charme d'un homme beaucoup plus vieux. Histoire d'amour impossible ou pas ? Suivez moi pas à pas dans cette nouvelle rencontre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité